Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura_tue
6 avril 2006

L'auras-tu ? mon coeur brisé ?

dscn5879___coeur1















Parce que j'avais envie de mettre ces photos...

Parce que j'me demande si tout le monde l'a un jour...

Parce que le mien, pour l'instant, j'le trouve trop vide...




Tue l'aura     ->    Mes larmes, le bac, les cours de natation, les déceptions
                             amoureuses...
Laura tue     ->    Les guêpes
Tu l'auras     ->    Ca c'est toi qui sais, dis-le moi.
Lauras-tu ?  ->    Ca c'est mon blog


dscn5879___coeur_rose1






Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon bah voila je viens te laisser un tit' commentaire ... il est sympa ce blog =)<br /> J'm bien !<br /> Continues !<br /> Au fait je le redis ça te va bien d'être brune hihihi!!<br /> <br /> Bizouuuxxxx
Laura_tue
Publicité
Laura_tue
Archives
Derniers commentaires
Publicité