Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura_tue
22 avril 2006

L'auras-tu ? The maillot de l'été ?

L'auras-tu ? The maillot de l'été ?

22.04.06

Moi oui, un beau jour ...
Cherché partout. J'pense que c'est le même syndrome que les chausettes à rayures : Rien trouvé. Ou alors C'est pas les bonnes couleurs.
Ou alors, t'as des vendeurs des fois ils sont très comiques :
_ Bonjour ! Je peux vous aider ?
_ Oui, je cherche des maillots de bain.
_ Ah ! des mailots de bain... heu... Pour femme ?
_
Non, pour androgyne transexuellement transformiste =D

Non mais, répondez franchement... J'ai l'air de quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu l'as dans l'album photo du Concours à Cannes.
S
lool tte une histoire LE maillot de bain <br /> <br /> mdr notre discution o coin <br /> <br /> alala <br /> <br /> sinon oué tu l'as Trouvé lé meniOonnNn <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> KissOouXx
M
il est ou ton lien avec le maillot!!je veux lle voir moi!!
M
mdr !! ben tu la enfin trouvé ton maillot !! et ouai mm kil est tro bo !!! aller plu ke 3 jour de patience et tu va enfin le mettre a valauris !! bisouuuuuu
Laura_tue
Publicité
Laura_tue
Archives
Derniers commentaires
Publicité