Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura_tue
13 mai 2006

L'auras-tu ? La semaine la plus pourrie de la mort qui tue ?

L'auras-tu ? La semaine la plus pourrie de la mort qui tue ?

/!\    A LIRE AVANT TOUTE CHOSE :
Tout ce que je vais dire là sont des pensées sur l'instant,
ce n'est pas ce que je pense à long terme... Prière de ne pas en tenir compte de mes sauts d'humeur pour l'avenir. Merci.

13.05.06

Alors j'vais faire comme à la vie scolaire... j'vais justifier mes absences...

Après un oral raté, arrive une semaine chargée. Qui n'aurait pas dû l'être à la base puisque Lundi Férié...
Tête de turc de la prof de français, contrôle d'anglais qui devait durer 1 seule heure et seulement des questions a muté en contrôle de 2 heures avec deux expressions, prof de math qui me reproche de me regarder dans un miroir alors que son cours est un vrai fiasco, contrôle d'italien sur un texte que je n'ai jamais lu (note : 07,75/20 précisément), 2h supp. d'SVT, 2h supp. de Français (traquage à mort because au fond de la classe), les 2h d'Histoire les plus chiantes de ma vie (pourquoi il n'existerait pas un mot plus fort que chiant ? Parce que là, c'est pas trop c'que je pense) , les soi-disant "repas" de la cantine me font "gonfler la narine" (c.f. superbe poème de Baudelaire), puis une fin de Vendredi-8h-18h-non-stop très déprimante (problème de changements d'options + le fait de représenter à moi seule 1/3 des lycéens finissant à 18h est comme une boule d'éguilles coincées dans la gorge...). Puis l'apothéose : Contrôle de Géo
"Mais c'est du niveau collège çaaaaaaaa !"
Ben voyons, pourquoi j'me casse le cul à venir en cours alors ?

Samedi. Sature. Peut plus. Besoin de respirer. Craque. Ca suffit pour résumer.

J'veux surtout pas m'apitoyer sur mon sort, en cas, ne lisez plus cet article de votre vie. C'est juste qu'il fallait que ça sorte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Laura_tue
Publicité
Laura_tue
Archives
Derniers commentaires
Publicité