Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura_tue
24 juillet 2006

Et le BAC au fait c'était comment ? Tu m'as pas expliqué... Petit Flash-Back ...

Et le BAC au fait c'était comment ? Tu m'as pas expliqué... Petit Flash-Back ...


On devait fêter les résultats à la plage.
Vu le retard du rectorat, on s'est dit qu'on se faisait quand même la sortie :D malgré l'angoisse qui te vient à chaque fois que tu tappes ton code pour rien, mais spas grave...
La nuit arrive et on croit qu'on va avoir ses résultats le lendemain au petit matin. Mais en cours de route, Audrey m'appelle : "Laura, ça y est, les résultats sont en ligne"
Au début, paniquée, j'lui ai dit "Non, ne me dit rien et tout, je préfère les voir chez moi"

...

Deux seconde après :

"Audrey balanceeeeeee"

Et là, on se tenait tous par les épaules réunis autour de mon portable mis en HAUT PARLEUR et à chaque annonce je hurlaiiiiiit.
Enfin pas que moi, Flo aussi a eu ses résultats par téléphone.

J'en fait une belle conclusion qui m'a permis de sortir, d'avoir mes résultats à la Jean-Pierre Foucault (Audrey t'assuuuuuuuuuuuuuures ;]), et de me sentir soutenue (ma meilleure amie au tel et Flo à mes côtés. Sans oublier Chacha et Nico ). C'est mieux que seule devant son nordi.

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Laura_tue
Publicité
Laura_tue
Archives
Derniers commentaires
Publicité